078 743 16 91    -      Avenue du Collège 9, 2017 Boudry

Myriam Flückiger

2004-2011 : Après une formation dans le domaine commercial, j’ai découvert la Méthode Rosen en 2004. Ce travail par le toucher m’a permis de me re-trouver, me re-découvrir, et par là choisir et prendre des décisions dans ma vie plus adéquates avec moi-même. Après ce travail si enrichissant, j’ai donc suivi la formation pour devenir praticienne de la Méthode Rosen, afin de pouvoir pratiquer dans ma région.

Passionnée par la richesse de l’expression du corps et de ses magnifiques ressources, j’ai continué à élargir mes connaissances.

2015-2017 : En Somatic experiencing : travail permettant de libérer en douceur la charge traumatique restée contenue dans le corps.

2017 : En préparation pour le brevet fédéral de masseur médical.

Convaincue de l’efficacité du massage dans un large panel de pathologies ainsi que par l’importance d’une formation de qualité, j’ai décidé de poursuivre mes études et de préparer le Brevet fédéral de Masseur Médical. Aux différentes techniques de massage, vient s’ajouter un programme approfondi en anatomie et physio-pathologie, permettant d’atteindre le niveau d’exigence élevé de cette certification fédérale.

Fermer le menu